Location de Bureaux ou Espaces de travail – Domiciliation des entreprises – Gestion facturations télétransmission – Location de Salles de Réunion et/ou de Formation

Domiciliation des entreprises

Notre Centre d’Affaires bénéficie de l’Agrément Préfectoral de Domiciliation d’Entreprise sous le Numéro : 2023/AEDF J/13/03.

         Vous Domicilier chez BURO PRIME vous apportera de nombreux AVANTAGES :

* GESTION du COURRIER selon 4 Formules au choix !

* PRISE EN CHARGE de VOTRE DOMICILIATION à DISTANCE !

* LOCATION PONCTUELLE de BUREAUX ou de SALLES DE REUNION selon vos Besoins et à des TARIFS PREFERENTIELS !

* PERMANENCE TELEPHONIQUE sur Option avec Attribution d’un Numéro de Téléphone et Renvoi d’Appel vers votre Téléphone Portable, ou encore Mise à Disposition d’un SECRETARIAT TELEPHONIQUE personnalisé !

* PRISE EN CHARGE du DEPOT ANNUEL de VOTRE COMPTABILITE à des TARIFS COMPETITIFS !

Sans oublier :

* la FACILITE d’Accès à notre Centre d’Affaires, situé au cœur du quartier RABATAU – CAPELETTE à seulement     5 mn des Axes Autoroutiers, du Tunnel Prado Carénage ainsi que du Centre-Ville !

* un EMPLACEMENT PRIVILEGIE et CALME pour venir récupérer votre Courrier, tout en bénéficiant d’un grand Parking Libre et Gratuit pour accueillir Vos Collaborateurs ou même Vos Visiteurs … !

* la FLEXIBILITE des CONTRATS de DOMICILIATION dont l’ENGAGEMENT minimal n’est fixé que pour une DUREE                de 3 Mois !

A renouveler selon vos Objectifs, et ce comme vous le souhaiterez …

* Nos PRIX sont ATTRACTIFS et Toutes Nos FORMULES de PRESTATION de GESTION de COURRIER s’adaptent aux besoins spécifiques de chaque DOMICILIE !

* Une EQUIPE de PROFESSIONNELS EXPERIMENTES pour vous encadrer dans une ambiance bienveillante et soutenir le DEVELOPPEMENT de Votre ACTIVITE !

Et Enfin, Tous les Services Annexes proposés sur Notre Site, mis à Votre disposition, et que vous pourrez souscrire optionnellement de manière Ponctuelle ou encore Pérenne !

Nos Différentes FORMULES de GESTION de votre COURRIER

* 1 Mise à disposition du Courrier dans notre Centre :

32 € HT (la 1ère année) puis 38 € HT par Mois.

– Vous pouvez récupérer votre courrier à l’accueil du Centre pendant les heures d’ouvertures. Vous êtes notifiés par Courriel lorsque vous recevez du Courrier.

* 2 – Renvoi du Courrier numérisé par Courriel :

45 € HT (la 1ère année) puis 52 HT par Mois.

– Chaque jour, nous numérisons et envoyons votre Courrier via un Courriel (dans les limites du Contrat qui nous lie, bien évidemment).

* 3 – Renvoi du Courrier par la Poste :

32 € HT (la 1ère année) puis 38 € HT par Mois + Frais Postaux.

– Une fois par Semaine.

* 4 – Renvoi du Courrier numérisé par Courriel et Renvoi par la Poste :

61 € HT (la 1ère année) puis 72 HT par Mois + Frais Postaux.

Par Courriel quotidiennement et Renvoi par la Poste une fois par Semaine.

      Dans tous les cas, Votre Courrier est récupéré et traité Quotidiennement !

PROCESSUS de DOMICILIATION de Vos ENTREPRISES Centre d’Affaires BURO PRIME

– Vous créez votre Entreprise dans la Région et vous n’avez pas besoin de locaux :

Bureaux, entrepôts … etc. A partir de ce moment-là, Deux Options s’offrent à vous pour déterminer l’adresse du Siège Social de votre Entreprise : Domicilier votre Activité à votre Domicile, ou dans un Centre de Domiciliation.

Avec la Domiciliation chez BURO PRIME, vous bénéficiez d’une adresse professionnelle reconnue :           44 rue des Forges 13010 MASEILLE

Une adresse à 5 mn de tous les accès autoroutiers, du Tunnel Prado Carénage et du Centre-Ville, au cœur de Marseille !

Notre Centre de Domiciliation d’Entreprise détient l’Agrément Préfectoral de Domiciliation d’Entreprise.

Cet élément est prépondérant afin de garantir la sécurité juridique de Tous Nos Domiciliés !

DEMARCHE de DOMICILIATION de Vos ENTREPRISES               –                    Centre d’Affaires BURO PRIME

– Pour la rédaction d’un Contrat de Domiciliation d’Entreprise, nous allons vous demander plusieurs Documents indispensables. La Réglementation en vigueur nous impose de respecter des règles inhérentes à chaque Centre de DOMICILIATION. C’est aussi pour cette raison qu’un Protocole interne de Domiciliation est mis en place.

Documents demandés pour établir un contrat de domiciliation

* EXTRAIT KBIS de la Société à Domicilier,

* STATUTS constitutifs de l’Entreprise,

* PHOTOCOPIE PIECE d’IDENTITE du Représentant de l’Entreprise (ainsi que les Pièces d’Identités des Bénéficiaires Effectifs : 25% des parts ou plus, stipulés au titre des Statuts de l’Entreprise), et les Coordonnées Téléphoniques et Adresses Electroniques du Représentant (et des Actionnaires éventuels),

* PROCURATION POSTALE (que vous devrez signer en Bureau de Poste) : cette Procuration doit être effectuée une fois que le Contrat de Domiciliation a été signé, et dès que vous serez en possession du KBIS final (stipulant l’Adresse du Centre de Domiciliation BURO PRIME). Vous pourrez alors vous rendre en Bureau de Poste avec le KBIS actualisé et muni d’une Pièce d’Identité afin d’effectuer la Procuration,

* POUVOIR pour Récupérer Votre Courrier (Formulaire à renseigner au sein de nos Bureaux),

* JUSTIFICATIFS de DOMICILE du Représentant de l’Entreprise (datant de moins de 3 Mois),

* ATTESTATION d’ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE,

* ATTESTATION SUR l’HONNEUR du lieu de Dépôt de votre Comptabilité (le Formulaire à renseigner est à votre disposition au sein de nos Bureaux).

– Nous vous rappelons que régulièrement, l’équipe de BURO PRIME vérifie les dossiers des Entreprises Domiciliés afin de contrôler la complétude de votre dossier de Domiciliation, et si nécessaire nous vous solliciterons pour d’éventuelles pièces manquantes, ou dont la date de validité desdites pièces serait dépassée.

Spécificité des Contrats de Domiciliation :

* Durée de 3 mois minimum : il s’agit du minimum légal pour un Contrat de Domiciliation d’Entreprise.

* Le Contrat de Domiciliation d’Entreprise doit être établi séparément, comme la Réglementation l’exige (s’agissant des Autres Services, proposés par notre Centre, nous rédigerons un second Contrat de Prestation en fonction de vos Choix Professionnels).

Attestation de Domiciliation d’Entreprise

* Une fois le Contrat signé, nous vous faisons parvenir une Attestation de Domiciliation. Cette Attestation vous la transmettrez au Greffe du Tribunal de Commerce pour l’Immatriculation de votre Entreprise, ou pour le Changement de Votre  Siège Social.

* La Domiciliation d’Entreprise au Centre BURO PRIME, ne sera pas une simple boite aux lettres. Nous créons des Solutions de Soutien aux Entreprises, par la Gestion de Votre Courrier et en vous proposant de multiples Services Annexes pertinents et indispensables pour Votre Entreprise.

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